Le mot du président

Le centre socioculturel Camille Claudel est ouvert à tous, une invitation à la rencontre et à la participation. Autant dire que le centre Camille Claudel n'existe que par ses usagers, ses bénévoles.

Nous les remercions tous et plus particulièrement les bénévoles qui ont contribué à la création de notre nouveau logo qui figure sur la page de couverture. Nous l'avons voulu lisible, reconnaissable et renouvelé, à l'image de notre projet.

Etre un centre social, c'est travailler sur la solidarité et affirmer notre vocation au service de tous, y compris de ceux qui éprouvent des difficultés de tous ordres.

Le renouvellement se traduit aussi par de nouveaux ateliers : informatique, ateliers "créafêtes" pour créer en famille, "créados", yoga ou portugais pour les jeunes, jump, de nouvelles occasions de loisirs et de créativité.

Je vous invite à rejoindre l'équipe des bénévoles, nous avons besoin de vous, de vos idées, de vos opinions et si vous êtes porteur de projet, nous vous accompagnerons.

Bonne lecture et bonne saison à tous !

Le Président,

Alain Phalippou

* retrouvez toutes ces infos sur le site www.camilleclaudel.fr